Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikekou
20 septembre 2007

Les feuilles jaunissent ....

Les vacances terminées, nous glissons doucement vers l'automne et retrouvons tranquillement notre quotidien. Le dernier album présente mes nouveautés, retour des velours lisses et côtelés, de la laine bouillie, et un Prince de Galles très tendance. Je reprends ma collection de mitaines laine bouillie ou laine polaire déclinées en divers coloris.

Je serai sur le marché de la création à Bastille ce samedi 22 septembre.

Vous pouvez aussi noter sur vos agendas, 2 journées d'exposition les 6 et 7 octobre à Montreuil lors de la manifestion "Quartier libre", tout un quartier sans voiture, des animations musicales, théâtrales, des brocantes, des stands de dégustation des 4 coins du monde et un marché de créateurs le samedi de 14 heures à minuit et le dimanche de 10 à 18 heures.
http://www.commevousemoi.asso.fr pour plus d'infos

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité