Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikekou
6 janvier 2010

Bonjour, et bien sûr, je vous souhaite à tous une

Bonjour, et bien sûr, je vous souhaite à tous une bonne année 2010, pleine de créativité et de rencontres, et tant pis si j'ai l'impression de me répéter d'une année sur l'autre, mais il est vrai que notre société n'évolue pas rapidement vers une réduction de toutes les inégalités que nous constatons dans notre quotidien, c'est pourquoi, il ne faut pas oublier tous les combats à mener au quotidien, qu'ils concernent l'environnement, l'éducation, la santé, le politique, et garder un esprit de vigilance face aux discours médiatiques qui nous submergent.

Je serai ravie de vous rencontrer sur le marché de Bastille le samedi 16 janvier 2010.

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité